vendredi 9 mars 2012

Akon a des dettes de tous les côtés !

Le chanteur qui s'est fait connaitre avec le titre Locked Up, est poursuivi en justice pour deux affaires pas très catholiques. D'une part, ses anciens avocats, qu'il avait engagés pour régler des affaires légales l'accusent de ne jamais avoir rémunéré leur travail. Akon leur devrait la somme de 39 000$ soit 30 000 €. Pas très malin de la part du rappeur de faire un sale coup à des avocats !

D'autre part, Akon est poursuivi pour rupture de contrat par Southern Electric, une société d’électricité qui affirme ne pas avoir été payée pour tous les travaux effectués chez le chanteur. Un contrat de 1,65 million a été signé entre l'entreprise et Akon et plus de 344 000 $ de travaux ont été réalisés dans la maison du rappeur. Electricité, remise en état, travaux d'embellissement, tout a été fait sauf qu'Akon n'a pas payé la facture en entier. Il doit encore 52 000$ (40 000€) à l'entreprise et on apprend que c'est sa mère, présentée en tant que manager, qui a géré le contrat.

On se demande si elle n'a pas dépassé ses fonctions en demandant plus de travaux que prévus sans l'avis de son fils. Dans ce cas, on pourrait lui réclamer la somme à elle. Toujours est-il que la défense d'Akon est bien maigre. Il affirme dans le premier procès que les avocats mentent et demande au juge de classer l'affaire. Pour l'autre histoire, il devrait peut-être songer à vivre sa chère maman...

Aucun commentaire: