Akon en mode Techno avec Clinton Sparks Akon a operé un vrai virage à 180° loin du hip hop qui l'a rendu célèbre et ce, depuis un bon moment déjà. Mais cette fois-ci, les nostalgiques de "Locked Up" et autre "Soul Survivor" avec Young Jeezy risquent de ne pas se remettre de son dernier duo avec Clinton Sparks. Le DJ de Boston, qui officie également sur Shade 45, la radio d'Eminem a concocté un morceau techno du meilleur crû, ambiance tunning et fête foraine. Le titre ne laisse aucun doute quant à ses paroles..."Unless We F#*?in”. Inutile de traduire ? J'ai été fan d'Akon dès son première album. ça fait un petit moment que j'entends tourner ces sons. Je pensais que ce n'était qu'une période mais on dirait qu'il a vraiment décider de changer de cap. franchement je suis dégouté quand j'entends ce qu'Akon fait depuis maintenant un ou deux ans... depuis sa première collab' avec david guetta il fait plus que de la techno de merde... tout sa parce que c'est le genre musical qui se vend le mieux en ce moment. on voit de plus en plus d'artiste se tourné vers la techno ( black eyed peas, akon...) c'est dommage
samedi 19 février 2011
Akon fait patienter ses fans
Initialement attendu pour la rentrée 2010, le nouveau projet d'Akon se fait attendre et se voit sans cesse repoussé depuis plusieurs mois. Selon un planning prévisionnel du label Barclay d'Universal Music France, ce quatrième disque devrait arriver sur les étals courant avril. Son nom et sa date exacte de sortie n'ont pas été communiqués. Après le premier single "Angel" extrait de cet album, les fans de l'artiste peuvent patienter avec "One More Time", composition pop/dance dans la droite lignée des dernières productions du chanteur.
Le retard pris par la réalisation de ce nouvel album est peut-être lié aux multiples collaborations d'Akon. Ces derniers mois, l'artiste d'origine sénégalaise s'est notamment illustré aux côtés de Kat Deluna sur le titre "Push Push" et de Dr. Dre avec "Kush" ou encore sur "Hold My Hand" pour le compte de l'album posthume de Michael Jackson, "Michael".
Inscription à :
Articles (Atom)