mercredi 1 octobre 2008

Les scandales d'Akon en concert le poursuivent

Akon n'est pas encore au bout de sa peine. On se rappelle que le 3 juin dernier, à Fishkill, le rappeur s'est donné en spectacle devant ses fans (des filles en particulier !) en projetant littéralement dans la foule un jeune qui a eu l'audace de lui lancer un projectile en plein concert. Il a d'abord demandé à l'assistance de pointer du doigt le responsable, puis ordonné la sécurité d'emmener l'ado sur scène afin qu'il puisse se venger.

Après que la vidéo sur l'incident ait circulé, la police a commencé à chercher la soi-disant victime pour lui poser des questions. Et si le jeune de 15 ans porte plainte, Akon pourrait être poursuivi pour « agression criminelle ». Une accusation disproportionnée selon l'avocat du rappeur, Benjamin Brafman. « Selon nos informations, Akon n'est impliqué dans aucune forme de criminalité que ce soit. Nous sommes prêts à donner notre entière coopération pour élucider cette affaire avec les autorités. Nous sommes confiants qu'après une investigation approfondie, aucune charge criminelle ne sera retenue contre Akon », a-t-il déclaré.

On se rappelle déjà que le 12 avril dernier, le chanteur avait fait scandale lors d'un concert à Trinidad, où il avait fait monter sur scène une jeune fille pour une danse lascive plutôt explicite. Il se trouvait malheureusement que la fan en question était fille de pasteur, mais surtout qu'elle n'avait que 14 ans et que ses parents étaient dans le public.

Aucun commentaire: