mercredi 1 octobre 2008

Encore un concert controversé d'Akon !

Depuis quelques mois déjà, Akon ne manque pas d'alimenter la presse à scandale à chacun de ses concerts, soit pour s'être frotté de trop près à une mineure ou soit pour danser avec ses fans dans des positions parfois douteuses. Son passage à Nice ce samedi 4 Août a perpétué la série noire par une grande supercherie.

Tout a l'air de bien commencer : annoncé à 20h, Akon arrive en milieu de soirée en n'accusant d'un retard que de 2h45. Le fond sonore en guise de play-back s'agit d'un CD passé en avance-rapide, efficace même lorsqu'il saute torse nu dans la foule de fans. Visiblement agacé par des gens trop collants, il utilise son micro comme objet de légitime défense et demande à son DJ de quitter la scène avec lui.

Attiré par les huées du public qui le réclame à nouveau, Akon refait surface quelques instants plus tard dans la tribune VIP et repart pour un bain dans un public complètement hystérique. La liesse est à son comble lorsque les fans franchissent les barrières de sécurité et envahissent la tribune, la situation devient presque incontrôlable et quelques blessés sont à déplorer. 23h15, après un show intense de 30 minutes causé par deux plongeons, Akon s'en va sur un "Merci Paris!". Hum... Qu'en sera-t-il de son passage au Zenith de Paris le 2 Octobre prochain?

Aucun commentaire: